Sorties Club

Votre adhésion au Club vous permet de participer aux sorties collectives du dimanche.

Vous hésitez à rejoindre un Club car vous aimez votre indépendance... aucun problème avec le SCIAM vous pouvez profiter de vos sorties comme vous l'entendez ! Au sein de notre Club, vous pouvez skier seul, en famille ou entre amis ... rien ne vous est imposé, c'est vous qui décidez !


Chaque vendredi au plus tard vous devez inscrire pour la sortie du dimanche soit en vous rendant à notre permanence de 18 h 30 à 20 h 00 dans nos locaux situés 18 Rue de la Fraternité à ANNECY, soit en remplissant, avant 17 h 30, le formulaire d'inscription en ligne disponible sur notre site.
Pour disposer de cette fonctionnalité sur notre site internet vous devez, au préalable, déposer en début de saison, un chèque de caution (non encaissé) de 36 €/personne, à l'ordre du SCIAM en vous rendant à l'une de nos permanences. Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation du Service d'Inscription en Ligne (SIL) ici.


Pour participer aux activités du Club, tout mineur (de moins de 18 ans) non accompagné devra être muni préalablement d'une autorisation parentale. Les moins de 16 ans doivent être accompagnés par un tuteur majeur.

Participer aux sorties du dimanche :

Départ d'Annecy le dimanche matin sur le parking du Quai de la Tournette à 7 h 00, 7 h 15 ou 7 h 30 selon la destination.

Soyez ponctuels (prévoyez d'arriver environ ¼ d'heure avant l'heure de départ) et surtout n'oubliez pas votre matériel et votre pique-nique.

Pour les personnes s'étant inscrites par l'intermédiaire du SIL (Service d'Inscription en Ligne), veuillez prévoir un chèque pour le règlement de votre sortie.
La distribution des forfaits se fait durant le trajet ou à l'arrivée en station.

Arrivée en station entre 9 h 00 et 9 h 30.

Départ des cours avec moniteurs à l'arrivée en station.

Ski libre ou en groupe l'après midi ... à vous de décider !

Les cars repartent des stations à 17 h 00 précises pour une arrivée à Annecy entre 18 h 30 et 19 h 15 environ.


Le prix du transport (18 €) étant calculé au plus juste, il ne pourra être remboursé en cas d'absence. Les demandes de remboursement de forfaits doivent impérativement se faire à la permanence suivante.

Dernière mise à jour

dimanche 15 octobre 2017 à 19:34