Actualités

Pour les fêtes de fin d'année, le SCIAM est heureux de vous offrir la nouvelle version de son site internet.

La dernière évolution du site du SCIAM datant de décembre 2009, il était temps, après 5 ans de bons et loyaux services, de moderniser cet élément essentiel d'information et de communication pour notre Club. Commencée à l'automne 2014, la nouvelle version du site internet a nécessité de nombreuses heures de travail et de patience..., elle n'aurait pu aboutir sans le concours précieux d'un webmaster professionnel, Guy BOURGEAUX, que nous souhaitons remercier ici chaleureusement pour l'ensemble de ses contributions.

Innovant, ce nouveau site du SCIAM répond aux dernières évolutions techniques en matière de sites web et offre une présentation plus claire et des fonctionnalités étendues. Le design responsive permet de détecter automatiquement le type d’appareil à partir duquel l’utilisateur se connecte et s'adapte aux différentes tailles d'écrans, qu'il s'agisse d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur, pour une présentation optimale sur tous les types d'appareils. La navigation sur le site devient ainsi plus facile et ergonomique. 

Tous les travaux ne sont pas totalement achevés mais l'essentiel des informations du Club est d'ores et déjà disponible pour nos adhérents et nos visiteurs. L'utilisation du site pourra être encore momentanément perturbée ponctuellement par la réalisation de certaines améliorations et je sollicite donc par avance votre indulgence pour la gêne occasionnée.

Je vous invite donc à découvrir sans tarder cette nouvelle version de notre site qui nous l'espérons répondra aux attentes du plus grand nombre et je profite de cette occasion pour remercier l'ensemble des dirigeants du Club pour la confiance et l'écoute qu'ils me témoignent depuis plusieurs années.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en utilisant le formulaire de contact destiné au Webmaster.

Bonne navigation et bonne saison 2015 à toutes et à tous (adhérents, visiteurs, curieux ...),
Le Webmaster, Jean-Pierre MORET (Moniteur FFS, membre du Club) et l'équipe du SCIAM.